eXultet.net : louange, musique chr�tienne,enseignements bibliques
Mon panier
 
Accueil > Monsieur et Madame K
Musique
Mon eXultet

Monsieur et Madame K

Monsieur et Madame K
Monsieur et Madame K c'est du son rock / pop-rock alliant la douce voix de Noémie à des "instruments énervés" ...
Monsieur et Madame K c'est l'envie de reprendre différents titres de louange dans une version revisitée.
Monsieur et Madame K c'est 6 amis musiciens originaires de Strasbourg et sa région :
- Noémie : voix principale
- Cynthia : Alto
- Matthieu : Basse et deuxième voix
- Julien : Batterie
- Jérémy : Piano
- Cédric : Guitare

Voilà, Monsieur et Madame K c'est tout ça, mais c'est surtout de la musique à partager.



Monsieur et Madame K au service d'un projet
L'aventure du groupe Monsieur et Madame K commence en février 2011 (en réalité elle commence bien plus tôt)
En février 2011, Noémie (voix lead) et Cédric (guitare) Kessler reviennent de Paris en direction de leur ville : Strasbourg. A l'occasion de ce trajet qui va durer six heures, ils ont une idée : participer au développement des soirées Pulse par la création d'un album Pulse Live, album qui retracera l'intégralité de la partie louange de ces rendez-vous.
Noémie et Cédric ont déjà animé à plusieurs reprises la partie "L" (louange) des soirées Pulse de Strasbourg. Ils apprécient la fraîcheur musicale de ces moments. Bien entendu, on retrouve des chants de célébration mais avec des colorations variées allant du rock aux sonorités pop en passant par de l'acoustique épuré.
C'est cette atmosphère dans l'air du temps que le groupe MMK a voulu restituer au travers de l'album Pulse Live au festival Heaven's Door.

Noémie (alias Madame K) a débuté le chant dès son jeune âge, et a participé à son premier enregistrement studio à l'âge de 13 ans comme choriste et soliste. C'était avec Alain Nussbaumer et Franck Renaudier (Production Laisse-moi te raconter, Quand j'aime jle dis n°4 spécial noël).
En 2001, Noémie et Cédric intègrent le groupe Made in Heaven : Cédric en tant que guitariste, Noémie comme chanteuse. Ils tourneront pendant six années, et laisseront pour la postérité un CD 3 titres.
Janvier 2008, c'est une nouvelle étape avec la création du groupe Molly Syndrome. Son objectif : jouer hors des milieux chrétiens, partager des valeurs imprégnées de la foi. Cette formation les conduira à faire plusieurs scènes dans l'Est de la France, et à enregistrer un EP 6 titres, mixé par Christian Perez.
Eté 2009, c'est le démarrage de leur activité louange, avec une formule réduite, en formation acoustique. Devant le succès rencontré, ils décident d'enregistrer un album hors des sentiers battus, en se basant sur un répertoire connu. C'est la naissance de "Monsieur et Madame K".
Le fruit de ce travail paraît en septembre 2010 avec la sortie de l'album "Change mon coeur" qui s'inscrit dans la collection "chant de recueil" Séphora Music. Cet opus rassemble 11 chants de recueil "J'aime l'Eternel" revisités.
En février 2011, Monsieur et Madame K se lance dans le projet Pulse Live au festival Heaven's Door. Pour se faire ils s'entourent de musiciens de qualité (qui se trouvent être également des amis). Ensemble ils arrangent 11 titres de louange qui seront proposés le 30 octobre 2011 de 10h à 12h au Palais des fêtes de Strasbourg.
L'album "Pulse live au festival Heaven's Door" retracera l'intégralité du moment de louange et de chant vécu à cette occasion.

www.monsieuretmadamek.com

Retour
Modes de paiements acceptés sur ce site
Ecouter l'extrait
Voir le flux RSS (et éventuellement s'y abonner)
 | Blog | Mentions Légales | Sécurité et Confidentialité | Conditions Générales | Nous Contacter | Plan du Site | Foire Aux Questions | Faire un don | Liens | Liens préférés |