eXultet.net : louange, musique chrétienne,enseignements bibliques
Mon panier
 
Livres
Mon eXultet

Echapper à la mort de la France

par François Billot de Lochner
   



Informations pratiques

Par: François Billot de Lochner
Réf: L000446
Produit original:
FX de Guibert

2017 : les mesures de la dernière chance
La France est à genoux, au bord de l'affaissement. Alors que les dirigeants politiques s'enfoncent dans un optimisme irraisonné ou de façade, les trois quarts des Français n'en doutent pas : la France va s'effondrer. Comment en est-on arrivé là ? Depuis un demi-siècle, la gauche consacre une énergie farouche à suivre ses fantasmes en détruisant notre pays, quand la droite, avec constance et détermination, ne cesse de tromper son électorat. Le résultat est là : la situation est désormais catastrophique.

Ce déclin consenti va-t-il inéluctablement nous faire mourir ? C'est une possibilité, mais pas une certitude. Car la France réelle ne se laisse pas faire. Les élections présidentielles et législatives de 2017 se profilent à vive allure. Les forces de gauche, sectaires et incapables comme jamais, devraient sortir pour longtemps des écrans radar. Le combat politique se livrera donc à droite et au centre. Il sera décisif : si les nouveaux élus ne prennent pas immédiatement les nécessaires mesures de redressement exposées dans ce livre, le suicide français deviendra réalité.

Il s'agit donc bien des mesures de la dernière chance. Elles sont simples, aisées à mettre en oeuvre, axées sur le seul bien commun. Pour forcer les partis politiques à en accepter le plus grand nombre, la société civile va se mettre en ordre de marche. Si les dirigeants des partis, si les candidats aux élections refusent ces indispensables mesures, elle appellera à voter contre eux, et suscitera le cas échéant une candidature émanant du monde civil. Les dirigeants et les partis politiques doivent comprendre qu'à partir de maintenant, plus rien ne sera comme avant. Le mensonge et la destruction, c'était hier. Le redressement, c'est maintenant.

Notez bien : Cet e-book est distribué en différents formats dont le format ePUB
Comment lire ce type de fichier ?
Feuilleter cet e-book
ou voir l'extrait au format pdf

Logo ePUB
1ère publication :2015
ISBN papier :9782755405828
Volume :220 pages (version papier)
 
Format Taille Protection
e-book ePUB 0.6Mo Tatouage (Watermark)
e-book PDF 3.9Mo Aucune

Sélectionnez:
Tous les titres
01. (Echapper à la mort de la France) e-book au format ePUB (8.99 EUR)
02. (Echapper à la mort de la France) e-book au format PDF (8.99 EUR)
 
Retour Liste des produits Suivant
Modes de paiements acceptés sur ce site
Ecouter l'extrait
Créé par Timothée, co-fondateur qu'eXultet
Voir le flux RSS (et éventuellement s'y abonner)
 | Blog | Mentions Légales | Sécurité et Confidentialité | Conditions Générales | Nous Contacter | Plan du Site | Foire Aux Questions | Faire un don | Liens | Liens préférés |