eXultet.net : louange, musique chrétienne,enseignements bibliques
Mon panier
 
Livres
Mon eXultet

Notre sang vaut moins cher que leur pétrole

par Jean-Frédéric Poisson
   



Informations pratiques

Par: Jean-Frédéric Poisson
Réf: L001049
Produit original:
Ed. du Rocher

La France à l'épreuve du Proche-Orient.
"Notre sang vaut moins cher que leur pétrole ! "
Ce cri de détresse illustre l'abandon du Proche-Orient par la France. C'est l'extermination des chrétiens d'Orient que l'on pleure.

Jean-Frédéric Poisson a le courage de se rendre sur place contre la bien-pensance de l'establishment. Libye, Maroc, Turquie, Arabie saoudite, Liban, Egypte, Syrie, Irak... Il rencontre les réfugiés, les communautés chrétiennes, les bénévoles engagés et les autorités religieuses et politiques. Il est reçu à deux reprises par Bachar el-Assad.

Après plusieurs mois de travail intensif, Jean-Frédéric Poisson accuse. La soumission de la France aux monarchies pétrolières, l'ignorance, la désinvolture et l'immobilisme de nos responsables publics, nos alliances avec le Qatar et l'Arabie saoudite, tout ceci met en danger la France.

Objectivement, en responsabilité, Jean-Frédéric Poisson dresse un constat de la place de la France en Orient et propose une diplomatie enracinée et ambitieuse. Cet ouvrage met en lumière les errements de nos gouvernants successifs. Le lecteur découvre la place essentielle que la France a perdue dans tous ces pays. Il réalise que c'est une part de notre avenir qui se joue là-bas.


Jean-Frédéric Poisson est titulaire d'un doctorat de philosophie et d'un master de droit social. Il est député de la 10e circonscription des Yvelines et président de la commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur les moyens et le financement de Daech. Elu local, il est président du Parti chrétien démocrate. Auteur de plusieurs essais, Bioéthique, l'homme contre l'homme paru aux Presses de la Renaissance est l'un des plus marquants.

Notez bien : Cet e-book est distribué en différents formats dont le format ePUB
Comment lire ce type de fichier ?
Feuilleter cet e-book
ou voir l'extrait au format pdf

Logo ePUB
1ère publication :2016
ISBN papier :9782268082011
Volume :192 pages (version papier)
 
Format Taille Protection
e-book ePUB 0.8Mo Tatouage (Watermark)
e-book PDF 0.6Mo Aucune

Sélectionnez:
Tous les titres
01. (Notre sang vaut moins cher que leur pétrole) e-book au format ePUB (10.99 EUR)
02. (Notre sang vaut moins cher que leur pétrole) e-book au format PDF (10.99 EUR)
 
Retour Liste des produits Suivant
Modes de paiements acceptés sur ce site
Ecouter l'extrait
Créé par Timothée, co-fondateur qu'eXultet
Voir le flux RSS (et éventuellement s'y abonner)
 | Blog | Mentions Légales | Sécurité et Confidentialité | Conditions Générales | Nous Contacter | Plan du Site | Foire Aux Questions | Faire un don | Liens | Liens préférés |